Calliclad : pour un bardage pratique et fonctionnel

Quand il s’agit de bardage, on fait généralement référence au bois. Aujourd’hui, le bardage ne se limite plus au bois et il s’est également fait une place prépondérante dans la décoration intérieure. Effectivement, l’installation d’un bardage sur le mur interne ou externe permet à la fois de rajeunir l’esthétique de sa maison tout en améliorant ses performances thermiques. Le plus gros problème réside au niveau du choix des matériaux ainsi que du style adéquat. Avec les clins de bardage Callibo constitués d’un ciment composite fait à base de ciment, de sable, de chaux ainsi que de fibres naturelles, vous pouvez trouver un produit répondant à tout point à vos attentes. À l’inverse du bardage PVC ou bois, les produits Callibo affichent une constance incomparable face aux aléas climatiques ultimes et ne s’abiment pas facilement au fil du temps. En sus, les qualités intrinsèques du Calliclad ainsi que la diversité de ses coloris vous assureront une grande longévité ainsi que des façades agréables à voir. En prime, vous n’aurez pas à faire des maintenances régulières et intenses.

Le fibrociment, un bardage durable et esthétique

Opter pour un bardage en fibrociment est une évidence pour réhabiliter et pour isoler d’une manière efficace les façades. Le fibrociment destiné à la façade est facile à installer étant donné qu’il s’agit d’un équipement de doublage des façades léger et performant. Ses attributs techniques font de lui un matériel durable, autoclavé et également solide tel que le clin pour bardage fibrociment gris ardoise. De ce fait, le bardage s’avère être la solution idéale pour réhabiliter et soutenir vos façades ainsi que vos murs extérieurs. Le bardage en fibrose-ciment est préconisé dans l’agencement des façades étant donné qu’ils sont à la fois faciles à installer et également rentables si on se réfère aux autres alternatives d’isolation et d’étanchéité des façades. Outre cela, les clins pour bardage fibrociment ainsi que les lames bardage extérieur ne sont pas encombrants, mais faciles à transporter.

Le bardage Calliclad, pour plus d’économie

Le fibrociment est assez souple, ce qui facilite et accélère le travail des ingénieurs. Pour les propriétaires, cela leur permet de faire plus d’économie. Bien que le fibrociment soit consistant et léger, il figure parmi l’un des matériaux de construction les plus solides dans le secteur. Il est donc devenu un produit très convoité par les consommateurs. En sus, ces matériaux sont imputrescibles, c’est-à-dire qu’ils peuvent supporter les aléas climatiques les plus tenaces, notamment les UV, la pluie, le gel ou le vent, sans se détériorer ou bien nécessiter des entretiens intenses.

Callibo, pour un bardage innovant

Les produits Callibo symbolisent la nouvelle génération de bardage. Ils ont été fabriqués à partir d’une formule novatrice, expérimentée et approuvée. Les clins de bardages Calliclad peuvent être personnalisés selon vos besoins et vos attentes, pour laisser place à des nouvelles idées et créations pour le revêtement de vos murs intérieurs et extérieurs. Outre cela, Callibo offre une large gamme de clins de bardages dans les magasins Leroy-Merlin pouvant être agencés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, pour une touche d’authenticité et d’élégance à vos projets de construction.